Une fabrication d’e-liquides testée et contrôlée pour une qualité irréprochable

Afin de garantir un arôme d’e-liquide distinct et durable, correspondant aux attentes des utilisateurs, les chimistes de Technoliquide s’emploient à réaliser de nombreux tests afin d’obtenir la meilleure qualité gustative possible pour une saveur donnée.

L’élaboration d’une formule d’e-liquide est un processus long et complexe. A partir des principaux composants, de qualité pharmaceutique USP, qui composent nos e-liquides (propylène glycol, glycérine végétale et éventuellement nicotine plus ou moins dosée), nos chimistes fabriquent des e-liquides aux arômes de qualité alimentaire et prioritairement naturels en réalisant de nombreuses dilutions, tout en prenant soin d’attendre que les mixtures atteignent leur maturité. Ils ajustent ensuite les dosages pour obtenir le e-liquide souhaité qui sera par la suite vapoté par des testeurs, avant d’être produit en grandes quantités.

Toutes les étapes, de la formulation aux tests de vapotage, sont rigoureusement contrôlées afin de garantir un niveau de qualité et de sécurité optimal.

Si notre processus de fabrication d’e-liquides correspond parfaitement aux directives européennes de sécurité et d’hygiène, il en est de même avec nos flacons. Tous les flacons sont ainsi étiquetés conformément aux directives n°67/548/CEE et 1999/45/CE. En outre, les bouchons de nos flacons répondent à la norme EN ISO 8317 pour garantir la sécurité des enfants.

Qualité et sécurité e-liquides