Eliquide halal ou Eliquide cacher

Certains de nos distributeurs de eliquide nous ont fait part de la demande de quelques clients concernant les éventuels contrôles d’organismes religieux à savoir s’ill existe un eliquide halal ou un eliquide cacher. 

Il faut rappeler que les produits halal et cacher représentent un marché non négligeable dans la petite et grande distribution, d’ailleurs on s’en rend compte en arpentant les rayons des hypermarchés. En revanche, personne n’a trouvé du eliquide halal ou du e liquide cacher sur les étals.

Le seul composant du eliquide sur lequel on pourrait douter concernant sa certification religieuse est la glycérine qui est plus ou moins présente dans la base des liquides pour cigarettes électroniques.

Après quelques investigations et recherches dans le monde entier au sujet de l’existence ou non de tels produits, nous pouvons penser qu’une partie de  la population est donc privée du plaisir de vapoter et contrainte de rester consommatrice de la cigarette classique.

Pourquoi les industriels du secteur n’ont pas jusqu’à ce jour oeuvré afin de répondre à cette demande non négligeable ?

Après avoir pris conscience de ce constat, Technoloquide a pris l’initiative depuis 2 mois de sélectionner et d’intégrer dans sa base liquide une glycérine végétale certifiée religieusement afin que ses eliquides soient consommés par le plus grand nombre.

Enfin les  adeptes du halal et du cacher peuvent désormais faire partie du monde des vapoteurs !

Frédéric Khayat

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *